Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Slayers OnlineSlayers Online  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les devinnettes

Aller en bas 
+7
Tenebro
Gun95
Sheryo'
Tarask
Toretto
Cilla
portos51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:28

je suis de retour fini les vacances donc comme je vois que personnes n'a posté des énignes serieuse je vais en mettre une pour faire un peu travailler vos neurones

3 femmes ont chacunes 2 filles et vont au resto ensemble a la table il y a 7 chaises toutes sont utilisé et personnes n'est resté debout comment est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Meurtrier des Ombres
Meurtrier des Ombres
Toretto


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Au bar d'a coté en train de me bourrer la gueule à la boisson pourpre
Date d'inscription : 30/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:55

Ya une femme qui a deux autres filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:55

explique se ke tu ve dire j'ai pas tt compris la
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Meurtrier des Ombres
Meurtrier des Ombres
Toretto


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Au bar d'a coté en train de me bourrer la gueule à la boisson pourpre
Date d'inscription : 30/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:44

J'crois que tu t'es planté pcq si il y a 3 femmes qui ont 2 filles le total est de 9 donc il reste 2 personnes debout si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Gun95
Faucheur Des Enfers
Faucheur Des Enfers
Gun95


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 95100-Argenteuil
Date d'inscription : 13/05/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:56

bon allé trouvez moi jen ai trouvé beaucoup deja
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:21

oui on peut dire que tu c'est compter si on prend ton raisonnement le total est bien 9 si ça seré si simple sa serviré a rien de poster l'énigme il y a que 7 chaise comment est ce possible que toute sois assisse il suffit de reflechir un peu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Partisan du Chaos
Partisan du Chaos
Tenebro


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 200
Date d'inscription : 10/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:40

et bah elles retournent une chaise Rolling Eyes
(y'a 4pieds a une chaise...)
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:00

non c'est pas ça retente ta chance une nouvelle fois mais ça pourrait etre une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Meurtrier des Ombres
Meurtrier des Ombres
Toretto


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Au bar d'a coté en train de me bourrer la gueule à la boisson pourpre
Date d'inscription : 30/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:39

Bah les deux autres sont partis au toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:49

euh...nan ils sont tous présent c'est pas bien compliqué il suffit d'un peu de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Meurtrier des Ombres
Meurtrier des Ombres
Toretto


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Au bar d'a coté en train de me bourrer la gueule à la boisson pourpre
Date d'inscription : 30/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:57

Les deux qui restent sont sous la table lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurs
PeRiOdE D'eSsAiS
PeRiOdE D'eSsAiS
Rodeurs


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans la nuit (Foret)
Date d'inscription : 18/04/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:57

Si y'en a 9 i s'on surement en tuer 2 et voila la soluce! =)
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:39

je vais un peu vous aidez je n'ai jamais dit qu'il était 9 a vous de trouvé comment c'est possible que 3 femmes ont 2 filles chacune et qu'il y est que 7 personne il n'y a aucun mort ou rien de tous ça bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurs
PeRiOdE D'eSsAiS
PeRiOdE D'eSsAiS
Rodeurs


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans la nuit (Foret)
Date d'inscription : 18/04/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:39

bah deux filles sont malades !
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:26

non j'ai dit qu'il y avait pas de mort de malade de depression d'handicape ... Very Happy suffit de reflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Partisan du Chaos
Partisan du Chaos
Tenebro


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 200
Date d'inscription : 10/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:41

y'en a qui sont pas au restaurant xD
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Meurtrier des Ombres
Meurtrier des Ombres
Toretto


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Au bar d'a coté en train de me bourrer la gueule à la boisson pourpre
Date d'inscription : 30/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:31

Bon allez dit la reponse on tourne en rond là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Googuix
Visiteur
Visiteur
Googuix


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:00

Bon, je vais poster les solutions ( logique ) qui pourrait repondre a ta devinette, en gros, tout ce qui pourrait servir de reponse, aussi stupide que ce soit, en esperant qu'il y ait la reponse (je precise que je ne reflechirais pas plus de 30 secondes =/ ) :
- Deux des femmes sont enceintes ( Ce qui expliquerait pourquoi il n'y a que 7 chaises =/ )
- Une des femmes attend des jumelles ( ca ressemble, mais je donne tout ce qui est possible...)
- Je ne vais pas donner les solutions les plus stupide genre, des filles sont assises sur la table, sur les genoux de leur mere, 'fin bref, tant ca parait stupide ( Previent moi si ca appartient a ce genre de categorie =p ) .

Ce qui pourrait etre possible, vu qu'on ne voit que 7 "femmes/Filles", mais qui attendent tout aussi bien 2 "filles".
On peut considerer ou non un enfant encore dans le ventre de sa mere comme fille ou pas, cela ne depend que de point de vue.
D'autre part, il n'est pas precisee que toute les filles sont "assises", mais qu'aucune n'est debout ( Dans la devinette, a la base) !

La seul chose qui contredit mon post, c'en est un ou il est dit qu'elle sont toute assise (sur un post, mais c'est peut-etre une erreur) , 'fin, on peut toujours considerer que les filles peuvent etre assise a l'interieur....

J'espere que ce n'est pas la reponse, tant cette possibilitee m'a paru evidente.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atila57
PeRiOdE D'eSsAiS
PeRiOdE D'eSsAiS
atila57


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:10

xD désoler mais...j'aime bien quand Googuix répond a qu'elle que chose il écrit un long texte j'adore xD .
*revenont au sujet*
et bien moi je pense qu'il a raison sur la femme qui est enceinte de 2 jumelle .
Revenir en haut Aller en bas
Googuix
Visiteur
Visiteur
Googuix


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:37

C'est juste que, je vois pas l'interet de flooder, quand j'ecris quelque chose, j'ecris vraiment tout ce qui pourrait me passer par la tete a propos d'un sujet donnee, au lieu de poster 5 messages differents. Pas la peine d'etre un savant pour pouvoir reflechir plus d'une minute, si j'ai pas beaucoup de post, c'est parce que je suis pas du genre a dire "super", ou " ouais c'est cool", meme si je le pense. Et j'aime surtout suivre les regles d'un fofo, donc no flood ----> Long post, envoi de nouvelles possibilitees, ce qui fait vivre un topic.
Je commence deja a ecrire "un peu trop", je m'arrete la, mais sache que j'aime bien la reflexion, la connaissance et autres.

Certains me "sous-estimeront", en donnant l'excuse habituelle du "t'es trop jeune" ou "t'as que 15 ans, moi 18 donc, arrete de parler!", il faut savoir que l'age n'a pas un rapport direct avec ta facon de penser, c'est les experiences que tu as accumulees au cours de ta vie qui te forge, qui te permet de ne pas refaire une erreur, et te rendent, en quelque sorte, "plus intelligent". Mais bien sur ce n'est pas aussi simple que ca, il ne suffit pas d'avoir vecu une experience pour en accumuler les bienfaits, il faut savoir les accepter, et chercher le pourquoi du comment. L'age a un faible rapport, mais il est vrai, que tu as plus de "chances" d'accumuler un max d'experiences, en 18 ans qu'en 15. Mais, il y a toujours des adultes a la mentalitee de gamin, ainsi que des enfants matures. J'ecris ca, pour apprendre a juger quelqu'un, non par son age, mais par sa maturitee. Beaucoup ne voudront pas parler a quelqu'un de plus jeune qu'eux, en pensant qu'il est trop stupide, il a raison de maniere general, mais en veritee, il faut laisser une chance a tout le monde, l'age n'est qu'une moyenne dans cette mentalitee, il y en aura des plus matures que la moyenne, il ne faut pas le nier.

Encore ma manie a ecrire trop >.<, cette fois je m'arrete! =]

Tiens, faut que j'en fasse ma signature, y'a beaucoup de vrai la dedans et ca pourra peut-etre changer quelques personnes avec de la chance ( si ils ne sont pas trop tetus pour nier la veritee)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Partisan du Chaos
Partisan du Chaos
Tenebro


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 200
Date d'inscription : 10/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:39

Googuix a écrit:
C'est juste que, je vois pas l'interet de flooder, quand j'ecris quelque chose, j'ecris vraiment tout ce qui pourrait me passer par la tete a propos d'un sujet donnee, au lieu de poster 5 messages differents. Pas la peine d'etre un savant pour pouvoir reflechir plus d'une minute, si j'ai pas beaucoup de post, c'est parce que je suis pas du genre a dire "super", ou " ouais c'est cool", meme si je le pense. Et j'aime surtout suivre les regles d'un fofo, donc no flood ----> Long post, envoi de nouvelles possibilitees, ce qui fait vivre un topic.
Je commence deja a ecrire "un peu trop", je m'arrete la, mais sache que j'aime bien la reflexion, la connaissance et autres.

Certains me "sous-estimeront", en donnant l'excuse habituelle du "t'es trop jeune" ou "t'as que 15 ans, moi 18 donc, arrete de parler!", il faut savoir que l'age n'a pas un rapport direct avec ta facon de penser, c'est les experiences que tu as accumulees au cours de ta vie qui te forge, qui te permet de ne pas refaire une erreur, et te rendent, en quelque sorte, "plus intelligent". Mais bien sur ce n'est pas aussi simple que ca, il ne suffit pas d'avoir vecu une experience pour en accumuler les bienfaits, il faut savoir les accepter, et chercher le pourquoi du comment. L'age a un faible rapport, mais il est vrai, que tu as plus de "chances" d'accumuler un max d'experiences, en 18 ans qu'en 15. Mais, il y a toujours des adultes a la mentalitee de gamin, ainsi que des enfants matures. J'ecris ca, pour apprendre a juger quelqu'un, non par son age, mais par sa maturitee. Beaucoup ne voudront pas parler a quelqu'un de plus jeune qu'eux, en pensant qu'il est trop stupide, il a raison de maniere general, mais en veritee, il faut laisser une chance a tout le monde, l'age n'est qu'une moyenne dans cette mentalitee, il y en aura des plus matures que la moyenne, il ne faut pas le nier.

Encore ma manie a ecrire trop >.<, cette fois je m'arrete! =]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Googuix
Visiteur
Visiteur
Googuix


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:57

Je precise juste que, de toute maniere, si je vous avait dit que j'avais 17-18 ans, vous m'auriez cru, et pourtant.... ( Pas le peine de dire le contraire, c'est sur a 100% )
Bon, passons, c'est pas si simple de comprendre ce que je viens de dire, et ce n'est pas si grave, mais faut pas que ca bloque a cause de mon post, donc laissons cela et revenons en au sujet =] .

J'attends juste une reponse pour lancer un autre tas de propositions ( logiques, si ca ne l'est pas vraiment, j'ai aucune chance x] ) .

A savoir: En aucun cas je dis que le flood est mauvais, mais c'est pas ce que je prefere (Chaque chose a ses avantages et defaults =/ ) .
Revenir en haut Aller en bas
portos51
Visiteur
Visiteur
portos51


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/06/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:17

par rapport a ce que tu as dit précedement je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai 19 ans et c'est vrai que l'age ne fait pas entierement la mentalité de la personne mais on a quand même plus d'experience et de maturité s'en etre une critique pour les autres qui meme un peu plus jeune sont peu etre plus mature c'est vrai que moi non plus j'aime pas poster juste pour dire cool ou autre chose mais si les autres ne le ferai pas le forum serai bien mort et personne n'irai dessus tout ça pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde mais du moment que ça se passe bien que demandé de plus.

pour l'énigne ta solution on pourrait dire quel n'est pas fausse mais ce n'est pas ça la réponse c'est une une femme qui a 2 enfant qui ont même 2 enfant ça fait bien 3 méres et leur 2 filles chacune c'est une famille la grand mére c'est 2 fille et c'est 4 petites filles 1+2+4=7 voila la bonne reponse googix on peut dire que c'est a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Googuix
Visiteur
Visiteur
Googuix


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:27

Il ne falait pas donner la reponse, c'etait qu'une proposition sur plein d'autres, mais c'est vrai que je n'ai pas tout de suite essayee de dissocier les personnes les unes des autres. Quoi que j'etais en train de penser au fait qu'une "fille ne voulait pas vraiment dire qu'elle etait jeune et qu'il etait possible qu'elles aient eux aussi des enfants (J'ai pas de chance par ce que j'ai hesitee a le poster) . Je pense qu'il aurait etee possible d'aller jusque la au fil des reponses ( J'etais persuadee que ca avait un rapport direct avec ca ), mais maintenant que la reponse a etee donnee, inutile d'en dire plus, on pourrait ne pas me croire.

Pour la prochaine enigme, je lance ma petite enquete sur le Net, vu que je ne pense pas pouvoir inventee une chose comme celle la.

La prochaine fois, dites si on s'approche de la reponse ou non, il existe plusieurs solutions a une devinettes, donc il est difficile de trouver la bonne d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Googuix
Visiteur
Visiteur
Googuix


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2006

les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:04

Bon, une assez simple que j'ai trouvee ( histoire que ca se termine vite x] ).

Une revolution a lieu en Angleterre, au XXIIe siecle, les paysans ont decidee de decapiter le Roi. Ses 2 conseillers, eux, ont eu la tete tranchee et ont ete enterrees dans le meme tombeau que le roi. Mais, on vient d'ouvrir le tombeau, et il n'y a qu'un corp sans tete, pourquoi?

Si vous connaissiez deja la reponse, ne rien dire.
Interdiction de chercher sur le Net.

Bonne chance ( et depechez vous, j'ai envie de me creuser le crane sur une de vos devinettes! ) !

Avec le sujet, il y a plusieur possibilitee, mais je n'en veut qu'une seule bien precise, donc dites tout ce a quoi vous penser, sans se soucier de rien du tout.

Je precise que la reponse doit etre accompagnee d'une explication ( Sinon je ne la prendrais pas en compte ).

EDIT
----------------------

Une extremement simple pour patienter:

Si t'essai de me fuire, je te suis.
Si t'essai de me suivre, je te fuis.
Que suis-je?
La reponse n'etait pas sur le site mais elle me semble evidente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les devinnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les devinnettes   les devinnettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les devinnettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Hors Slayers Online :: Flood Zone-
Sauter vers: