Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Slayers OnlineSlayers Online  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p

Aller en bas 
+3
Toretto
Gun95
Tarask
7 participants
AuteurMessage
Tarask
Visiteur
Visiteur
Tarask


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:37

Chapitre I : L’apprentissage de Tarask


Tarask fût trouvé dans une antre de démons à l’age de 4 ans par un être humain ,celui-i hébergea Tarask pendant 10 ans, il lui appris a manier l’épée et à chasser les monstres, Lors de ses 14 ans Tarask parti sur les terres de Vesparae a la recherche d’un maître Samouraï pour apprendre toutes les techniques de combats ,il trouva un démon samouraï nommé Démonio ,celui-ci donna un cours d’apprentissage a Tarask qui dura 3 ans ,Tarask savait que Démonio était un puissant démon mais il ne se doutait pas qu’il étais un dieu de Vesparae.
Celui-ci ,raconta toute sa vie de dieu a tarask ,toutes les immondes choses qu’il avait fait en tant que dieu du mal .Il propose a Tarask de devenir son bras droit car il avait découvert que Tarask étais un puissant démon et qu’il pourrait être le générale de son armée. Tarask accepta de devenir son bras droit mais a une condition, il voulait que Démonio en fasse un demi-dieu afin d’être plus puissant que les autres démons .Du coup, Démonio et Tarask créèrent un pacte.




--------------------------------------------------------------------------------






ChapitreII: Le Chemin de l'Enfer


Tarask devenue le bras droit de Démonio, ainsi qu’un demi-dieu. Démonio emmena Tarask a leurs Antre et alla monter jusqu’en haut pour atteindre le Balcon et que Démonio ordonna de donner aux autres dieux un message disant que, Démonio avait fait de Tarask a demi-dieu.
Les Un groupe de spectres alla envoyer le message aux dieux,mais en arrivant las-bas un dieux fut blesser par un spectre de Démonio,les spectres laissèrent le message par terre et s’enfuit. Les spectres revenirent dans L’antre et prévenir Démonio et Tarask.
Démonio fout de rage envoya ainsiune vague de ténèbres a 20 kilomètres a la ronde,
Et il y avait juste devant l’Antre le posteur des Dieux qui fut toucher par la vague de Ténèbres qui le ramena jusqu'au Dieux. Les Dieux fout de Colère allèrent chercher Démonio et l’enlevèrent et l’emmena chez les Dieux qui enlevirent les pouvoirs de Démonio et qui l’acheva. Tarask aprit la nouvelle il se transformat en Monstres de l’Enfer, et il controlèrent toute l’Antre, Tarask prépara un plan pour se venger de Démonio il eu l’idée de préparer une bataille Final.




--------------------------------------------------------------------------------






Chapitre III : L’assaut Final


Tarask et ses spectres furent un plan et le fit,Les spectres allèrent Assombrir le Royaume Des Dieux avec leurs Ténèbresa la fin les Dieux ne virent plus rien et les Démons de Tarask puissent passait a l’attaque . Les démons arrachèrent les cheveux des Dieux et ils les mordait
Jusqua que un dieux envoyèrent un éclair sur les ténèbres qui éclaircient leurs Royaume et se fut la Bataille du Bien contre le Mal. Tarask était resté a son Antre pour garder le plus fort pour la fin,le combat fut dominée par les dieux mais a un moment, Tarask apparut dans un Brouillard de ténèbre et bléssa quatorze dieux qui restèrent a Terre. Tarask s’attaqua aux autres dieux mais a un moment les dieux s’attaquèrent tous sur Tarask, Le chef de L’enfer appela tous ces spectres et les détruisit pour avoir enfin la puissance de faire revivre Démonio il le fit mais Démonio tomba entre tout les dieux qui le nautralisat. Tarask s’énerva et mit a terre seize dieux et libérat Démonio mais les dieux avait rendu Démonio Bon et Tarask le vue dans ces yeux qu’ils navait plus les yeux rougens sang alors Tarask lui cracha des ténèbres qui tuèrent Démonio, les dieux éblouient pr la puissance de Tarask se tuèrent et ainsi que tout les Habitants de la planète apart Tarask. Tarask vu que son plan ne c’était pas dérouler comme li
le voulait alor il décidèrent de Reconstruirent un nouveau monde.




--------------------------------------------------------------------------------






Chapitre IV : Une nouvelle terre

Tarask usa tout ces pouvoirs pour crée le monde de Vesperae avec des animaux des maisons et des habitants,les habitants ci plaisait alor Tarask ne voulut rien gacher alor il se transformit en Statue fondatrice de Vesperae qui est positionné au millieu de Vesperae.



Voila un peu long non? x'))))
Revenir en haut Aller en bas
Gun95
Faucheur Des Enfers
Faucheur Des Enfers
Gun95


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 95100-Argenteuil
Date d'inscription : 13/05/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:21

j'ai la fleme de lire tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Visiteur
Visiteur
Tarask


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:49

c'est vraie c'est un peu long :'D
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Meurtrier des Ombres
Meurtrier des Ombres
Toretto


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Au bar d'a coté en train de me bourrer la gueule à la boisson pourpre
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:41

Ouais il est trop long et j'ai la flemme de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Visiteur
Visiteur
Tarask


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:42

Ban de de flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
LinkZelda
PeRiOdE D'eSsAiS
PeRiOdE D'eSsAiS



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans le bistrot le plus proche
Date d'inscription : 27/07/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:16

Trop long mais ça dois étre un bon rp XD ; regarde celui de Korben il est long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo'
Membre de Lunatic sans rang
Membre de Lunatic sans rang
Sheryo'


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: (=   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:02

Voila, tous lu ^^
Très bon RP, (;
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Visiteur
Visiteur
Tarask


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
atila57
PeRiOdE D'eSsAiS
PeRiOdE D'eSsAiS
atila57


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyVen 25 Aoû 2006 - 3:54

bien bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gun95
Faucheur Des Enfers
Faucheur Des Enfers
Gun95


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 95100-Argenteuil
Date d'inscription : 13/05/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:50

ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vanios'1er
Visiteur
Visiteur
Vanios'1er


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : En enfer entouré d'Hadessiens
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p EmptySam 2 Sep 2006 - 1:51

Pas mal ton Role Play I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p   Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon Rp que j'ai fait moi meme ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Slayers Online :: Créations-
Sauter vers: